Connexion

">
X

Le master

Le Master 2 Marketing de l'Innovation a pour objectif de former des chefs de produits ou des responsables marketing qui disposent des compétences fondamentales en marketing pour gérer des missions d''innovation.  Les futurs cadr... [ Lire la suite ]

Université Paris-Sud

Faculté Jean Monnet

54 boulevard Desgranges
92331 SCEAUX CEDEX

Tél : 01 40 91 17 00

Fax : 01 46 60 92 62

Nous contacter Plan d'accès

Actualités

Grand Oral des Challenges Innovation

Publié le 18/02/2012

Le Grand Oral des Chal­lenges inno­va­tion aura lieu la semaine 5 mars 2012 à la Faculté Jean Monnet : - La Poste — lundi 5 mars 2012 de 9h30 à 10h30 - Dako­ta­box - jeudi 8 mars 2012 de 9h à 10h - Bou­maga - jeudi 8 mars 2012 de 10h30 à 11h30 - Sports Sans Fron­tières - lundi 12 mars 2012 de 9h30 à 10h30 - [...] ... [ Lire la suite ]

Conférence Innovation — Sens du Client

Publié le 17/01/2012

Nous avons le plaisir d'accueillir Thierry Spencer, auteur du blog le Sens du Client, pour une conférence le jeudi 2 février 2012, en salle Vedel ... [ Lire la suite ]

Vie du master

Cycle de conférences

Publié le 16/09/2011

Le cycle de conférences du Master 2 Marketing de l'Innovation se déroulera d'octobre 2011 à mars 2012, un jeudi soir par mois à 18h en salle Vedel. ... [ Lire la suite ]

Planning

Publié le 09/09/2011

Les cours auront lieu de septembre 2011 à mars 2012. ... [ Lire la suite ]

Les offres

Vous devez vous connecter pour consulter les offres.